.: Team HYP : Heroes of Your Psp :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Team HYP : Heroes of Your Psp :.

Forum des différentes team HYP des jeux PSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Utile] Présentation Type

AuteurMessage
Invité
Invité

[Utile] Présentation Type Empty
MessageSujet: [Utile] Présentation Type   [Utile] Présentation Type Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Voici une présentation type qu'il faudrait faire; regardez bien jusqu'au bout Wink :

Titre : Inscription [Votre Pseudo]
Prénom:
Pseudo: HYP.. (voir après)
Arme: (idem)
Classement actuelle: (idem)

==> Bon, très important;
*pour votre pseudo, doit ABSOLUMENT commencer par HYP; il peut être suivi d'un espace ou nom (exemple: HYP Ahuche OU HYPAhuche)

* Les armes... A ces belles armes... Bon! Euh... j'en suis ou la? a oui; les armes. Dites nous qu'elles armes vous utilisez, si vous préférez les snipes ou roquettes ou autres MP40 voir pompe. Nous établirons des sortes de code pour mieux se comprendre Wink

* Et enfin le classement; dites nous a quelle hauteur vous êtes en entrant dans la team (dans une échelle de 100) ; tous ensemble, on montera dans le top 100; c'est sûr!!!

iii Vive les HYP!!!!

HYP : Le concept

Tout d'abord; que veut dire HYP et pourquoi ça? HYP est donc l'abréviation de Hereos of Your Psp; Yourpsp.com étant le site où l'on s'est rencontré, si j'ose dire. Le niveau du gamer n'est absolument pas prit en compte. Du débutant au pro, tout le monde est accepté dans notre team! Il faut juste avoir un goût particulier de la blague. Il faut aussi être assez présent (il y a une vie à côté, et on le comprend bien.) je veux dire que quand vous êtes là, et bin posté un petit peu. Enfin faites vivre le site!! Je tiens également à préciser que l'on entre qu'une seule fois chez les HYP. Donc quand vous décidez de partir, vous ne pourrez revenir (sauf cas exceptionnelle et avec le consentement de tous)

Bon bah pour info ce n'est plus obligé d'etre de yourpsp maintenant vu que le forum va fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas

[Utile] Présentation Type
Page 1 sur 1