| HYP vs FGT | |
|
+9nours207 Le Sombre Hero totodu83 cedric FGT LEGO FGT ApoFly Out Lmace FGT OWNAGE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bouh Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| Encore heureux huhuhu
Sinon c'est qui le plus fort? j'aimerais engager une passe d'arme contre celui ci | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Jeu 19 Avr - 21:29 | |
| j'en sais rien...je dirais Ahuche quand il lag pas... attends qu'il passe pour accepter ton défi (ou un autre...) | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bouh Jeu 19 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| C'est Lmace le mieux classer, (jsuis juste derriere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYP vs FGT Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| ?? Je ne suis pas le meilleur au niveau du classement. Mais, suis je le plus expérimenté? je pense. J'ai le jeu depuis qu'il est sortit. J'aurais connu le temps, ou le 50ième avait un score de +5. J'aurais connu le temps, ou le top 10 était consistitué de personnes avec un score de +200. J'aurais même été 5ième pendant cette période... M'enfin, je m'égard....
Pour un duel? Je pense qu'on peut régler ca... Par contre, je sais pas ce que je vaux a ce petit jeu. En 1vs1, je pense que c'est pas la même chose. Donc, apparament, tu es expérimenté a ca. Tu as intérêt de me battre. Je n'ai rien a perdre. C'est toi qui décidé des armes, maps... Tout.
|
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Jeu 19 Avr - 22:58 | |
| - Vagrant a écrit:
- C'est Lmace le mieux classer, (jsuis juste derriere)
ouais mais je parlais de la facon de jouer pas du classement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Ven 20 Avr - 0:06 | |
| Bon bah je fais les deux comme ça je suis tranquil ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Ven 20 Avr - 11:32 | |
| - Ahuche a écrit:
- je me suis fait latte. je suis nul.
Au moin tu avous, Lmace a toi. EDIT: j'oubliais les scores... - premiere manche: 10/4 - deuxieme manche: 10/1 (on a continue mais bon je dirais ne pas la suite des scores, je l'ai assez descendu...) | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 11:41 | |
| (BloodyMind heureux de gagné car lui gros orgueil avoir ^^) | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 11:47 | |
| - Spoiler:
orgueil ou pas je t'enchaine
Edit Red : Merci d'éviter de provoquer les autres membres on n’est pas ici pour s'énerver mais pour se détendre. Dernier avertissement | |
|
| |
FGT LEGO Posteur débutant
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 17:50 | |
| - Ahuche a écrit:
- ?? Je ne suis pas le meilleur au niveau du classement. Mais, suis je le plus expérimenté? je pense. J'ai le jeu depuis qu'il est sortit. J'aurais connu le temps, ou le 50ième avait un score de +5. J'aurais connu le temps, ou le top 10 était consistitué de personnes avec un score de +200. J'aurais même été 5ième pendant cette période... M'enfin, je m'égard....
Pour un duel? Je pense qu'on peut régler ca... Par contre, je sais pas ce que je vaux a ce petit jeu. En 1vs1, je pense que c'est pas la même chose. Donc, apparament, tu es expérimenté a ca. Tu as intérêt de me battre. Je n'ai rien a perdre. C'est toi qui décidé des armes, maps... Tout.
cest bizarre hahuche je suis la moi aussi depuis le 23Novembre a vrai dire je t'ai jamais vu, et oui j'ai fais partis de ces gars qui avait pas beaucoups de points mais qui étaient en haut du classement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Ven 20 Avr - 18:46 | |
| - Spoiler:
Outch désolé Ahuche, mais euh ... Tu as bien perdu? je demande juste au cas ou ...
sinon YO LEGO ! Edit Red : Merci d'éviter de provoquer les autres membres on n’est pas ici pour s'énerver mais pour se détendre. Dernier avertissement | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 19:34 | |
| BloodyMind, je te le dis direct :
Si tu es venu ici pour faire le malin et vanter ton score je te pris de cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite de ton écran.
Nous on est là pour s'amuser alors fait pas chier. | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Ven 20 Avr - 19:38 | |
| xD le héro du dimanche de la team?
Je ne me vante pas de mon score loin de là, je cherche des adversaire c'est tout, je fais rien de mal à ce que je sache...
dis, tu veux un duel? | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: HYP vs FGT Ven 20 Avr - 19:43 | |
| Si tu as envis, avec la certitude que je vais perdre mais comme je t'ai déjà dis notre but est de s'amuser, et vu que je n'ai jamais fait de duel je vais experimenter ça ^^
Armes : Pistolet + Grenades uniquement Map : Village de montagne jour Type de jeu : MM Score : Le 1er arrivé à 10
Ca te convient ? :)
On fait ça quand ? | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Ven 20 Avr - 20:09 | |
| Naturellement, quand tu veux. | |
|
| |
FGT LEGO Posteur débutant
| Sujet: Re: HYP vs FGT Mar 24 Avr - 0:41 | |
| bonne petite équipe quand meme les HYP organisé et tout franchement chapeau les gars... et le sombre héros cest quand que tu t'inscris sur le forum FGT pour que je puisse matter plus souvent ton avatar? sinon désolé pour le match FGT B vs HYP on a annulé le systéme d'équipe A et B ( trop de rivalités ) des membres ont du quitter l'équipe pour divers problémes d'ententes . Si jamais un jour vous voulez refaire un match contre nous, faites nous signe | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
| Sujet: Re: HYP vs FGT Mar 24 Avr - 14:11 | |
| Vas y sombre eclate le XD
Pas de probleme Leg | |
|
| |
Out Admin HYP
| |
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: Re: HYP vs FGT Mar 24 Avr - 19:04 | |
| Vous avez perdu, qui veut sa revanche? | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
| Sujet: Re: HYP vs FGT Mar 24 Avr - 20:24 | |
| Pas moi merci | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: HYP vs FGT Mar 24 Avr - 21:03 | |
| moi je veut qu'on fasse une revanche, pour que je puisse participer cette fois ^^ et puis pour voir ce que les FGT valent vraiment en match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYP vs FGT | |
| |
|
| |
| HYP vs FGT | |
|