| Forum MOH universel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FGT ApoFly Posteur débutant
| Sujet: Forum MOH universel Mer 4 Avr - 20:35 | |
| ( Heroes Of Yourpsp j'aime bien le nom ^^ ) Bon ji fait un site pour Moh ( Comme Dhab EA fait pas de fofo pour les FR n'y de forum ) http://medal-web.c.la voila le lien je compte mettre toute les cachettes connu a ce jour et surtout voila un forum : http://medal-web.xooit.com/index.php general, c'est pas un forum d'une team ou autre, Special Mohh FR et donc yaura un classement des Team par rapport au match gagner et tout Donc si vous voulez venir faire un tour Pour la partie or ce sera 100 Message et pour la Secret on verra lol Le but c'est pas de faire un forum, mais d'avoir un bon forum a la place de celui de JV.com, je compte justement le faire marcher en donnant des cachettes inédite ( en Or pas inédite, connu des bon joueur ( pas tous ) et en Secret sa c'est au personne par personne, les cachettes doivent rester secrete ( pas des cachette de merde ) Si le Chef de HYP vien s'inscrire il sera modo ( chaque chef de Team est modero ^^ ) | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Forum MOH universel Mer 4 Avr - 20:45 | |
| c'est bien ça mais par contre on a pas vraiment de chef ici donc... XD je vais aller faire un petit tour et je te dirais ce que j'en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum MOH universel Mer 4 Avr - 20:47 | |
| Looool, ok ok, je disais sa comme sa, enfin un membre de la team quoi j'ai envie de reunir les joueur francais | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 2:37 | |
| Vu que je suis déjà administrateur de ce forum je me propose donc pour l'être sur l'autre forum si personnes n'y voient d'inconvéniants bien sur ^^ (personne ? Ok super alors ) [EDIT Lmace] j'ai refait tes message, ça m'énervait tout ces caractères zarb xD | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 2:48 | |
| qui oserait s'opposer a toi?
tout le monde en faite ^^
nan je rigole, fais le si sa tamuse XD | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 14:18 | |
| Ca ne m'amuse pas spécialement mdr ^^ Mais ça ne me derange pas du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| Bah P-e je te mettrai Admin, ta l'air de connaitre Mais en admin taura les Accés a tout le mondes, donc je verai, les Accé OR faut juste leur donner laccé au forum Or et pas au secret ( toi tu le verra ) Je vais demander a EA Hunt ^^ | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| Bah si je peux voir le forum secret ça me derange pas tu sais :D
Lmace désolé pour les caracteres bizarres mais c'est quand tu fais les accents depuis la PSP...
| |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| ouais je sais moi j'ai pris l'habitude de plus en mettre du tout XD
mais euh..pourquoi ça serait lui qui peut voir le truc secret?? snif snif (je rigole hein...je vais quand même arrivé au 50 messages ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Bah c'est un petit peu votre Leader xD et il maidera pour le fofo ^^ | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 19:39 | |
| pas sur...si on fait une mutinerie il le restera pas longtemps xD
nan je deconne...toute facon si sa avait été moi en admin, le forum il seait aps resté longtemps xxD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| Je n'arrive plus a me connecter sur le site; est ce normale? |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 5 Avr - 20:34 | |
| Sa ma l'air cool tout sa ^^.Des cachettes...Hum c'est pas trop mon truc mais pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Out Admin HYP
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Out Admin HYP
| |
| |
| Sujet: Re: Forum MOH universel Ven 6 Avr - 23:28 | |
| LoooL je vien de voir un truc, en 3 jours red pearl il a flooder plus que sur votre forum en 2 mois, c'est un floodeur pro oO | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Forum MOH universel Ven 6 Avr - 23:35 | |
| ouais mais ici il a peur qu'on l'engueule ^^ si il floode trop, on appelle sa môman xD | |
|
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Forum MOH universel Ven 6 Avr - 23:52 | |
| Lol nan mais içi c'est assez mort et il y a rien a la clé si je flood ^^ et puis je suis modo donc j'evite de flooder ou je m'auto punit :p (en 2 jours j'ais fait plus de 100 message sur le forum moh ^^) | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Forum MOH universel Mer 18 Avr - 19:30 | |
| tiens j'arrive plus a aller sur le forum... c'est moi ou chez vous aussi sa foire?? | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
| Sujet: Re: Forum MOH universel Mer 18 Avr - 19:44 | |
| En ce moment et surtout entre 17h et 19h le forum YP est souvent hors d'usage... | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Forum MOH universel Mer 18 Avr - 19:47 | |
| nan celui là j'arrive a i aller ^^ je parlais du forum MoH d'Apo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum MOH universel Jeu 19 Avr - 7:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum MOH universel | |
| |