.: Team HYP : Heroes of Your Psp :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Team HYP : Heroes of Your Psp :.

Forum des différentes team HYP des jeux PSP

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?

4 participants
AuteurMessage
Out
Admin HYP
Admin HYP

Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Empty
MessageSujet: Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:11

Salut tout le monde !!

ça vous dit plein de cadeaux gratuits ?

Et bien aller sur ce site :

http://www.prizee.com/?refer=Redpearl55

Et inscriver vous vous n'avez plus qu'a jouer et gagner plein d'argent Wink (1 bubz = 1 euro, 2 bubz = 2 euro ainsi de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
FGT LEGO
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

il s'éclate RedPearl avec Prizee ca fait beau à voir
tu as combien de "buzz l'éclair"?

jespére que t'achéte des pack+ sinon tu peux toujours réver pour avoir des cadeaux Wink
amentag
Posteur moyen
Posteur moyen
amentag

MessageSujet: Re: Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Euh a moin que les regles ait changé je croit pas que l'on puisse gagner des cadeaux facilement. J'ai joué un pti peu et j'ai gagner une radio (une ptite radio avec le poisson de prizze en effigie et des ecouteurs en plastique que ta pas trop envie d'utiliser par peur qu'ils s'effritent). A conseiler si vous avez un pti frere ou une ptite soeur qui a le temps de jouer tout les jours (les jeux sont quand meme assez gamin) et une fois que votre ptit frere ou ptite soeur a fait le plein de buzz (au bout de 4 ans quoi) hop vous comander un bo cadeau pour vous (mais non c'est pas mechant).
Out
Admin HYP
Admin HYP

MessageSujet: Re: Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

Nan c'est facile a gagner j'achete jamais de pack plus et en & jour j'ai eu 10€ ^^ (mais faut avoir de la chance et tenter les tickets payants ^^)
BloodyMind
Posteur moyen
Posteur moyen
BloodyMind

Arme favorite 1 : Mon pénis.
Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis.

MessageSujet: bouh   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:33

=/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?   Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ? Icon_minitime

Vous voulez plein de cadeaux gratuitement ?
Page 1 sur 1