Invité Invité
| Sujet: Team SWT Mer 16 Mai - 17:27 | |
| Bon, voila, j'ai une petite team de noob sur css. J'ai donc créer un forum (il est pas terrible, mais c'est un début). Donc, voila, si vous cherchez un match, pas de problème, venez poster, pourquoi pas?! Le recrutement est restreint, car on est déja pas mal (8-9) Bon, il ne reste plus qu'a mettre un peu de vie sur le fofo, et la team sera parfaite!
Nous ne sommes pas encore des PGMs; mais on s'amuse (pour l'instant). Le leader officiel est Chicken; mais officieux, c'est moi (ne le dites pas )
Donc, on est en tout 3 fondateurs, Chicken Rulian et moi! On se connais IR (même classe). Ah oui, voici le lien: ici |
|
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Team SWT Mer 16 Mai - 18:08 | |
| J4AI CHANGER SPEUDO :hypjojo51 devient hypjj51......lol (car plu de donner sur ma carte memoire....lol | |
|
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Team SWT Mer 16 Mai - 18:57 | |
| looool Jojo, on a compris, ça sert a rien de le poster partout.... en plus je comprends pas ce que ça peut faire que t'ai plus de données sur ta MS vu que le compte EA il est fait sur les serveurs EA pas sur ta MS...^^ | |
|
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Team SWT Mer 16 Mai - 20:27 | |
| Je me suis inscrit a ta team je peut t'aider pour le fofo | |
|