Sujet: NS vs HYP Lun 21 Mai - 23:19
hello I I Voud le savez peut-être pas, mais la ultima n'existe plus I Faute de noobs, d'organisation etc... I I Donc j'ai créé ma new team, la NeavySeal^^ I On recrute que des joueurs de bon et de très bon niveaux^^ I _____________________________________________________
Bon sa c'était pour l'info ^^
Bon sinon je fait ce topic pour vous demander un war ^^ Un 8 vs 8^^ Bon bah A*
NS-D4rkX
Sujet: Re: NS vs HYP Lun 21 Mai - 23:20
dsl pour les "I" a chaque fain de phrase :S Leger bug ^^'
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Mar 22 Mai - 13:24
pour un match,if faut voir ca aved redpearl(ya son msn sur le fofo),normalement il n'y aura pa de probleme,mais il faut quand meme que que vous nous proposiez une date
Invité Invité
Sujet: Re: NS vs HYP Mar 22 Mai - 22:49
Oui ca serait cool; car a chaque fois, on nous propose, sans date -__-" Comment voulez vous que l'on s'organise si on n'a pas de date !? Disons Samedi soir?
Out Admin HYP
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 23 Mai - 21:41
Nan mais je suis pas la moi je sais pas si vous avez vu le topic absence je suis au pays de galle la et j'ai besoin d'un bras gauche xD (je suis gaucher ^^) donc si vous vouler faites le war sans moi mais vous vous debrouiller pour l'orga
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Jeu 24 Mai - 10:04
bon ok mais faut savoir comben de hyp peuvent etre present pour cette war,alorsdite si vous pouvez etre dispo
Slider Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Age : 116 Pseudo online : HYP Slidery Arme favorite 1 : Sniper Arme favorite 2 : Fusil a pompe Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Jeu 24 Mai - 17:49
moi samedi c impossible mais dimanche oui !!!
Invité Invité
Sujet: Re: NS vs HYP Ven 25 Mai - 8:45
Moi non plus je peut pas -__-" Je suis dégouté!
NS-D4rkX
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 30 Mai - 19:08
bon bah quand??
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 30 Mai - 22:58
(juste pitit HS : Ahuche, vu que je suis pas souvent là sur le fofo tu pourrais m'envoyer un 'tit sms des qu'un match est prevu sinon je vais tous les loupé Merciii)
Slider Posteur moyen
Nombre de messages : 32 Age : 116 Pseudo online : HYP Slidery Arme favorite 1 : Sniper Arme favorite 2 : Fusil a pompe Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 30 Mai - 23:09
pourquoi pas dimanche ???
Invité Invité
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 30 Mai - 23:16
Le Sombre Hero a écrit:
(juste pitit HS : Ahuche, vu que je suis pas souvent là sur le fofo tu pourrais m'envoyer un 'tit sms des qu'un match est prevu sinon je vais tous les loupé Merciii)
ok, si tu veux
Et slider; le dimanche............................... JE peux pas... -__-"; mais vous pouvez le faire sans moi, c'est certains!
Slider Posteur moyen
Sujet: Re: NS vs HYP Jeu 31 Mai - 17:42
non on doit jouer tous ensemble
redbul Posteur débutant
Nombre de messages : 9 Age : 32 Arme favorite 1 : fusil a pompe Arme favorite 2 : stg 44 Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 4 Juil - 17:34
bon alor quand?
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: NS vs HYP Mer 4 Juil - 20:26
Béh faut voir avec les autres...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NS vs HYP
NS vs HYP
Page 1 sur 1