Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mar 20 Fév - 0:31
Salut à toi cedric !
Alors, quelles sont tes motivations pour faire partie de cette équipe ? Et quelles sont tes disponibilités ? (en sachant que le décallage entre la france et le canada et de 6h (00h au canada ~> 06h en france )
cedric Posteur confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 33 Pseudo online : HYPcedric Arme favorite 1 : M1-Garant Arme favorite 2 : sniper... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mar 20 Fév - 0:48
Le Sombre Hero a écrit:
Salut à toi cedric !
Alors, quelles sont tes motivations pour faire partie de cette équipe ? Et quelles sont tes disponibilités ? (en sachant que le décallage entre la france et le canada et de 6h (00h au canada ~> 06h en france )
salut mes motivation , humm ba vous ètes surment une belle equipe lol et pour mes disponibilités , la fin de semaine je sui toujour la et la semaine ver 16h30 donc 22h30 cher vous lol bye a la prochaine
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mar 20 Fév - 18:09
cedric a écrit:
humm ba vous ètes surment une belle equipe lol
une belle équipe mdr ouais quand on arrive a jouer ensemble XD
bah sinon bienvenu chez bous
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mar 20 Fév - 23:34
Lmace a écrit:
cedric a écrit:
C'est qui bous???
==> [] <==
Et aussi; comment tu nous a trouver Cédric??? Google ou autres??
cedric Posteur confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 33 Pseudo online : HYPcedric Arme favorite 1 : M1-Garant Arme favorite 2 : sniper... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mar 20 Fév - 23:47
Ahuche a écrit:
Lmace a écrit:
cedric a écrit:
C'est qui bous???
==> [] <==
Et aussi; comment tu nous a trouver Cédric??? Google ou autres??
salut je vous est trouver sur yourpsp dans la section medal of honor lol, je cherchais quelqun qui aurai su comment maider pour la demo ...
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:25
rhoo La Huche...te rends pas plus con que tu l'es...cetais :bienvenu chez Nous ^^
cedric Posteur confirmé
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:32
he bien merci
Lmace Posteur fou
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:34
tu nous a trouver sur YP...tu serais pas Kolombos?^^
cedric Posteur confirmé
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:41
non je suis cedricc lol
Lmace Posteur fou
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:45
ok...^^ cest pasque jai vu que Kolombos avait poser une question sur la demo... t'avais poster ou alors?(je fais la police XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:51
Lmace a écrit:
tu nous a trouver sur YP...tu serais pas Kolombos?^^
Et après tu parles de moi mdr
cedric Posteur confirmé
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:56
Lmace a écrit:
ok...^^ cest pasque jai vu que Kolombos avait poser une question sur la demo... t'avais poster ou alors?(je fais la police XD)
je nai pas poster javai trouver avant lol
Lmace Posteur fou
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 0:58
aaah ben voila...mdr je passe pour un con maintenant...XD
cedric Posteur confirmé
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Mer 21 Fév - 1:00
oui lol
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 17:02
prenom:johan speudo;HYPjojo51 lieu:france(reims) armes:M1-Garant et sniper clasement:aucun(pas encore le jeu) motiation:s'eclater en resau avec des gens du site officiel "youir psp"
Lmace Posteur fou
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 19:08
hello jojo bienvenu ici et vivement que tu ai le jeu
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 21:44
Lmace a écrit:
hello jojo bienvenu ici et vivement que tu ai le jeu
merci Lmace,je pense avoir le jeu mi-mars,a+
amentag Posteur moyen
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 23:27
Prénom:Lahcen Pseudo: HYP Amentag Age:20 Lieu:Paris Arme: Je sait pas encore, d'apres la demo sa serait soit le stg44 soit le gewher soit le mp40. Classement actuelle: Pas encor classé bien sur.
Lmace Posteur fou
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 23:30
bienvenu a toi aussi amentag
amentag Posteur moyen
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 23:31
Merci Lmace
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Inscription Cedric [ACCEPTE] Dim 25 Fév - 23:48
jojo51 a écrit:
prenom:johan speudo;HYPjojo51 lieu:france(reims) armes:M1-Garant et sniper clasement:aucun(pas encore le jeu) motiation:s'eclater en resau avec des gens du site officiel "youir psp"
Salut à toi et bienvenue ! Quel est ton pseudo sur le site YourPsp ?
amentag a écrit:
Prénom:Lahcen Pseudo: HYP Amentag Age:20 Lieu:Paris Arme: Je sait pas encore, d'apres la demo sa serait soit le stg44 soit le gewher soit le mp40. Classement actuelle: Pas encor classé bien sur.
Bienvenue à toi aussi ! Même question que pour jojo51 Quand vous aurez le jeu je vous mettrez dans le groupe "Membre Officiel HYP"et ainsi vous pourrez acceder au forums qui nous sont réservé