Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 17:25
Bienvenu a toi!
Tu veux mettre un ":" entre HYP et ton pseudo?! Je pense que se serait mieux sans ;p mais après tout; tu fais comme tu veux Tu es inscrit sur YP? spt; quel est ton pseudo;) Merci et encore bienvenu!!
EDIT: j'ai vu que tu t'étais inscrit; donc c'est ok a ce niveau.
opium fr Posteur débutant
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo online : HYP opium Arme favorite 1 : fusil a pompe Arme favorite 2 : bazooka Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 17:39
non je metrai juste HYP opium je metai tromper
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 18:01
Bienvenu dans la team
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 19:08
Ok, nikel. Tu as deja le jeu (je dis ca car bcp de gens s'inscrivent aant de l'avoir ) et as tu créer ton nouveau compte?
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 21:06
Bienvenue à toi HYP opium !
Tu as créé ton pseuo ou pas encore ?
Dés que tu l'auras fait ajoutes nous dans ta liste d'amis EA
Pour connaître nos pseudo exact rends toi sur notre site dans la section membres
ps: inscrit toi sur la forum YourPsp si ce n'est déjà fait. On a un topic dans la section Jeux où on parle de tous de rien et c'est plus rapide pour se donner rendez vous ou quelque chose comme ça
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo online : HYP opium Arme favorite 1 : fusil a pompe Arme favorite 2 : bazooka Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 21:27
[/b]oui jai le jeu g changer mon pseudo et je suis inscri dans le site yourpsp
Sujet: Re: Inscription Opium [ACCEPTE] Mer 28 Fév - 21:43
pk je ne pa regarder le forum reserver au membre de la team??