| Duel | |
|
+4jojo is back FGT OWNAGE BloodyMind Vagrant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Duel Mar 17 Avr - 12:54 | |
| J'ai remarquer que les duels se fesaient de plus en plus donc pour avoir un petit historique de nos duels ont pourrais tous les poster et actualiser la liste de temps en temps. Les duels se font en 10 kills, preciser l'arme des 2 joueurs (baz exclu) Premier duel pour moi contre BloodyMind au flingue tout les 2 : - HYP Vagrant VS BloodyMind 10/9 | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bouh Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Son Of ...
EDIT: j'atten depuis un certain temps une revanche, même au gun, rien à battre. Je te ferais mordre la poussière comme pour maxtil et tout ceux à qui j'ai fais mordre cette putin de poussière avant lui ... | |
|
| |
FGT OWNAGE Posteur débutant
| Sujet: Re: Duel Lun 23 Avr - 16:22 | |
| je veux bien un 1 vs 1 contre l un d entre vous ?? | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: bouh Lun 23 Avr - 22:05 | |
| Sa va faire un ans que je te demande à toi >>' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Duel Mar 24 Avr - 2:03 | |
| - BloodyMind a écrit:
- Sa va faire un ans que je te demande à toi >>'
On en a deja fait 2. J aime bien enrichir mes connaissances en affrontant divers adversaires. Sinon Ce soir 20H pour un duel ok. | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: bouh Mar 24 Avr - 19:10 | |
| Rapel le moi sur msn, j'ai d'autre duel à faire, mais bon je te dirais si je pourrais ou pas | |
|
| |
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Duel Mar 24 Avr - 19:50 | |
| je vien "d'exposer red en duel 20 victimes pour16 mort avant ke sa battery ne lache,snif........ | |
|
| |
amentag Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Mar 24 Avr - 20:39 | |
| Bloodymind, je trouve que tu la pete un peu trop! Je sui persuadé que Lmace (qui se la joue tres, trop modeste) pourait te mettre une sacré raclé. A mon avi si il ta pas defié c'est qu'il ne veu pas briser tes espoirs. Enfin bon sa n'engage que moi :-). | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Duel Mar 24 Avr - 21:33 | |
| Mdr Taz ^^
je sais pas si je pourrais le battre, mais je sais que je l'ai rencontré quelques fois il y a longtemps, et que j'ai bien du le tuer quelques fois ^^ (mais bon il met tuait aussi xD) | |
|
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Duel Mar 24 Avr - 21:49 | |
| Lol c'était marrant contre jojo je jouer pas serieux enfaite je savais meme pas si il avait capté que c'était un duel mais c'était surtout a la grenade qu'on jouait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 3:49 | |
| - amentag a écrit:
- Bloodymind, je trouve que tu la pete un peu trop!
Je sui persuadé que Lmace (qui se la joue tres, trop modeste) pourait te mettre une sacré raclé. A mon avi si il ta pas defié c'est qu'il ne veu pas briser tes espoirs. Enfin bon sa n'engage que moi :-). Mdr j arrete pas de lui dire qu il est pretentieux mais il le sait, c'est dans sa nature! lmao. Oui Lmace pourrait gagner, il est bon joueur et surtout trés modeste. Le talent qui s'ignore. | |
|
| |
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
amentag Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 18:12 | |
| - FGT OWNAGE a écrit:
- amentag a écrit:
Je sui persuadé que Lmace (qui se la joue tres, trop modeste) pourait te mettre une sacré raclé. A mon avi si il ta pas defié c'est qu'il ne veu pas briser tes espoirs. Enfin bon sa n'engage que moi :-). Mdr j arrete pas de lui dire qu il est pretentieux mais il le sait, c'est dans sa nature! lmao.
Oui Lmace pourrait gagner, il est bon joueur et surtout trés modeste. Le talent qui s'ignore. Dit moi il fait parti des FGT bloody?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 18:51 | |
| Bloody est un 360 ^^ sinon ok jojo no proubleme ^^ | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 22:47 | |
| Bloody est mort il a arreter definitivement de jouer | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Duel Mer 25 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Duel Ven 27 Avr - 19:15 | |
| Lol nan il a été virer des 360 et il été dans le top 10 donc il a arreter | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Sam 28 Avr - 12:23 | |
| - amentag a écrit:
Je sui persuadé que Lmace (qui se la joue tres, trop modeste) pourait te mettre une sacré raclé. A mon avi si il ta pas defié c'est qu'il ne veu pas briser tes espoirs. Enfin bon sa n'engage que moi :-). Oui je me vante, et ? Sinon Lmace, je suis obliger ( malgré moi ... ) de faire un duel contre toi. Pour faire taire plusieurs espoirs d'une simple victoires! Puis si je perds tant mieu pour toi, non? | |
|
| |
amentag Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Sam 28 Avr - 16:35 | |
| - BloodyMind a écrit:
- amentag a écrit:
Je sui persuadé que Lmace (qui se la joue tres, trop modeste) pourait te mettre une sacré raclé. A mon avi si il ta pas defié c'est qu'il ne veu pas briser tes espoirs. Enfin bon sa n'engage que moi :-). Oui je me vante, et ?
Sinon Lmace, je suis obliger ( malgré moi ... ) de faire un duel contre toi.
Pour faire taire plusieurs espoirs d'une simple victoires!
Puis si je perds tant mieu pour toi, non? C'est juste que je n'aime pas les gens imbu de leur personne, la modestie ne tue pas elle montre au moin que l'on est assez inteligent pour prendre conscience de ses limites. Mais ces propos ne s'applique a toi que si tu agit ainsi dans la vie courante , car ici ce n'est qu'un jeu et c'est donc pardonnable. | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Mer 2 Mai - 20:00 | |
| Je suis pareil en vrai qu'en jeu =/
Mais bon, j'ai l'habitude qu'on me traite de tout les noms =)
PS: Yo red =D | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
| Sujet: Re: Duel Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Mdr tu doit etre delir toi tout les jour.Je sais t'ai un pote pareil,il est trop gavant lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|