| Duel | |
|
+4jojo is back FGT OWNAGE BloodyMind Vagrant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Out Admin HYP
| |
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Duel Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| J'ai changer!!!Comme sarko mdr. | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Duel Ven 4 Mai - 12:43 | |
| Tu as raté une bonne occasion de te taire =D
Sinon, bah ceux qui m'aime pas je peux rien pour eux et ceux qui m'aime bien, tant mieu =p | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Duel Ven 4 Mai - 22:50 | |
| bah moi, en voyant tes premiers posts ici, je me suis direct dit que tu devais aps etre tres simpa mais je peux pas vraiment juger quelqu'un qui a dit 3 mots ^^ donc je peux pas dire que je t'aime bien ou pas | |
|
| |
amentag Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Ven 4 Mai - 23:33 | |
| - BloodyMind a écrit:
- Je suis pareil en vrai qu'en jeu =/
Mais bon, j'ai l'habitude qu'on me traite de tout les noms =)
PS: Yo red =D Je n'avait pas l'intention de te "traiter" ou de "t'insulter" c'est pas mon genre. | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
Nombre de messages : 35 Age : 34 Arme favorite 1 : Mon pénis. Arme favorite 2 : Mon DEUXIEME pénis. Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Duel Dim 6 Mai - 11:20 | |
| Sinon, je suis toujours aussi chaud pour un duel Lmace =)
je te laisse mon msn ==> bloody_mind@hotmail.fr | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Duel Mar 8 Mai - 20:20 | |
| oh j'avais meme pas vu ce post ^^ bon ben je te rajoute alors EDIT; bon bah on vient de terminer, résultat: Bloody 10-6 Lmace Bloody 10-6 Lmace ^^ (non non vous ne voyez pas double ^^) en tout cas, certaines personne disent que Bloody se la pete mais c'est légitime, il est vraiment bon... | |
|
| |
BloodyMind Posteur moyen
| Sujet: Re: Duel Mer 9 Mai - 19:44 | |
| A refaire! enfin tu va m'aider a devenir le 6eme HAHA enfin GG, c'est déjà assez bien de m'avoir tué 6 fois=)
Puis si je me la pete ou pas, osef c'est qu'un jeu au fond .. ( dans tout les duels, le perdant gagne le droit d'afficher les resultats du match comme vient de le faire Limace ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|