| Inscription Oli [REJETÉ] | |
|
+5Le Sombre Hero FGT OWNAGE Lmace Vagrant Oli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Posteur débutant
| Sujet: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 21:20 | |
| Prénom: Olivier Pseudo: HYP.. (voir après) Age: 15 Lieu: Belgique ( Liège ) Arme: FAP & Gewerh Classement actuelle: 1650e car je n'ai le Wifi que chez mon papa mais ce w-e je vais voir pour en ahceter un chez ma maman , je ne suis que 1 w-e sur 2 chez mon papa .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 21:31 | |
| Salut a toi!
Donc c'est pour devenir un HYP ! Et bien j'ai une petite question quand même a te poser. Es tu inscrit sur http://community.yourpsp.com/forumdisplay.php?f=41
C'est un petit détail très important. Si tu es inscrit dessus, quel est ton pseudo, si non, bah, je t'invite a t'y inscrire !
Voila, c'est la seule qualité que l'on attend de toi!
Encore bienvenu! |
|
| |
Oli Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 21:34 | |
| Pas de probleme je vais aller m'y inscire =) | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 21:41 | |
| Euuu non. Pourquoi? Ta deja poster une candidature chez les FGT. Sois tes dans la FGT , sois tes chez nous. Choisie et si tes sur, ok, sinon ,laisse tomber. | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 21:46 | |
| nan reste ici!! sinon je suis le seul belge..snif snif^^ 'fin cest vrai que si tu es dans 2 team...:S | |
|
| |
Oli Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 22:43 | |
| Je vais venir ici car les FGT ne veulent pas de moi car il ont deja trop de monde sois disant , mais Julian leur a bien forcer la main , mon choix est fait ! | |
|
| |
FGT OWNAGE Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mar 17 Avr - 23:45 | |
| oOo @(-_-)@ oOo Tu nous quitte deja. SniFF | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Out Admin HYP
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 2:21 | |
| Ouai faudra que tu nous donne ton pseudo YP comme meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 7:57 | |
| |
|
| |
Oli Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 8:37 | |
| Mon pseudo YP est Oli , la prochaine fois que j'allume ma psp je change FDG oliK4F en HYP oli :-D , vivement les prochains match merci les gars | |
|
| |
jojo is back Posteur confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 10:18 | |
| lmace je sui belge aussi mais j'habite en france.....donc on est 2 a representer le "plat pays".... | |
|
| |
Vagrant Posteur pro
Nombre de messages : 110 Age : 33 Pseudo online : HYP Vagrant Arme favorite 1 : Snipe/Baz Arme favorite 2 : pompes Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 10:57 | |
| Bon moi les belges, a par leurs blague j'y connais rien lol. Bon bin si ton choix est fait pas de probleme bienvenue parmie nous ^^ | |
|
| |
Lmace Posteur fou
Nombre de messages : 211 Age : 32 Pseudo online : LLmace Arme favorite 1 : Fusil a Pompe Arme favorite 2 : la crosse de mon fusil ^^ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 15:07 | |
| - jojo51 a écrit:
- lmace je sui belge aussi mais j'habite en france.....donc on est 2 a representer le "plat pays"....
waaa je le savais même pas ^^ mais bon quand je dis belge je veut dire quelqu'un qui habite en Belgique | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 44 Pseudo online : iCe TBS Arme favorite 1 : snipe gewer Arme favorite 2 : pompe Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 15:28 | |
| mais euh,j'ai 26 piges et si j'ai garder ma nationalite belge juske la c pas pour rien,c pour retouner un jour dans mon plat pays que j'aime tant..... | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 15:30 | |
| aaaah ça c'est bien ^^ mais pourquoi t'es parti la bas?? dans ce pays lointain?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 15:35 | |
| divorce de mes parents kand javé dans les 15ans,et ensuite ma mere s'est remis avec mon bo-pere ki est francais est s'est donc installer en france avec lui.... | |
|
| |
Le Sombre Hero Admin HYP
Nombre de messages : 179 Age : 33 Pseudo online : HYP SmbrHero Arme favorite 1 : Fusil à pompe Arme favorite 2 : Bar Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 20:13 | |
| ah ok Jojo, je pensais que t'étais parti là-bas pour un travail ou quoi..^^ bon ben sinon Bienvenu Oli | |
|
| |
FGT LEGO Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Mer 18 Avr - 22:56 | |
| - Le Sombre Hero a écrit:
- Bah j'le comprend, c'est comme changer sa GameBoy pour une PS3
Sinon bienvenue parmis nous Oli cest sur qu'elle est pas mal HYP .... JESPERE dit sur un ton ironique ps : merci de nous avoir débarrasser Steph dira merci également | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Jeu 19 Avr - 10:29 | |
| k'est ce ki se passe chez nos amis des fgt,vous avez un probleme d'entente ou vous etes devenus trop nombreux.... | |
|
| |
FGT LEGO Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Jeu 19 Avr - 19:17 | |
| - jojo51 a écrit:
- k'est ce ki se passe chez nos amis des fgt,vous avez un probleme d'entente ou vous etes devenus trop nombreux....
Non mais j'aime pas beaucoups les gars qui s'inscrivent à 2 équipes en meme temps j'appel ca du foutage de gueule ... La loyauté envers une équipe ca s'apprend | |
|
| |
Oli Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| LEGO , j'aimerais te parler STP :
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lmace Posteur fou
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Jeu 19 Avr - 19:22 | |
| ouais bonne idée.. pas de lynchage public sur le forum SVP (qu'est ce que j'aime parler comme ça xD) | |
|
| |
Oli Posteur débutant
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Oli [REJETÉ] | |
| |
|
| |